Les tautogrammes les plus originaux avec la lettre C

Cette chips croquante chuchote à Chili : « Chaque chichi, chaque chameau chassera ce chocolat Crunch coloré.
Classe de CE2-CM1 de Mme Seigneur, École de Saint-Germain-le-Guillaume

Cinq compléments circonstanciels chaleureux classent ces chats conjuguant comme certains champions.
Classe de CM1 de Mme Trémoureux, École Jean Tardieu de Montsûrs

Ces cinquante chasseurs chassent dans ces châteaux cent castors cherchant cinquante-cinq chocolats.
Classe de CP de Mme Bourgouin, École Fernand Vadis d’Ernée

Clémentine et Carine courent en criant « coin coin » au carnaval couvert du carrefour carré de Courbeveille.
Classe de CE1 de Mme Leduc, École Suzanne Sens d’Ahuillé

Ces cow-boys chassent Chelsea avec des carabines car elle crache des cailloux carbonisés.
Classe de CE1-CE2 de Mme Bayer, École des Petits Luatais de Saint-Christophe-du-Luat

Ce crâne cauchemardesque cassé chamboule ce conducteur chauve.
Classe de CE2-CM de Mme Legentil, École de Châtres-la-Forêt

Classe de CM1 de Mme Gillet, Ecole Jules Ferry de Mayenne

Cette ceinture caractéristique chevauche ce cornichon chouette et comestible.
Classe de CM1 de Mme Loysance, École Fernand Vadis d’Ernée

Certains Carambars couleur caca campent chez cinquante cacahuètes courant comme ces chiens crétins culottés.
Classe de CM1 de Mme Poyac, École Jules Ferry de Mayenne

Ce cow-boy combat ce Covid.
Classe de CM1-CM2 de Mme Benoist, École Jacques Prévert de Laval

Ces chats choux chassent ces chiens chaussés comme ces chameaux chiques chouchoutant ces chouquettes chez Charlemagne (ce chauve choquant).
Classe de CM1-CM2 de Mme Terrier, École des Petits Luatais de Saint-Christophe-du-Luat

Ce chasseur chasse cette chaussette cassée chez ce chien caramélisé.
Classe de CM2 de Mme Gilles et Mme Imberti, École Fernand Vadis d’Ernée